Association sportive Aviron du LP Lumière

Le lycée propose aux élèves la pratique de l’aviron à la base nautique de Vaires sur Marne chaque mercredi après-midi, encadrée par Mr Deneuville, professeur d’EPS.

Il s’agit d’une initiation et / ou d’un perfectionnement.

L’aviron est un sport nautique Olympique individuel et / ou collectif.

C’est l’une des activités les plus complètes physiquement, techniquement et qui se pratique en milieu naturel.

Pour participer, il faut adhérer à l’AS du lycée pour un montant de 25 euros à l’année et fournir une attestation de savoir nager (sur une distance de 25 mètres, avec une immersion), ou une attestation des représentants légaux justifiant du savoir nager de l’élève.

Chaque mercredi, le départ du lycée se fera à 13H30 pour un retour au plus tard à 16H.

Nous nous rendrons sur le site en minibus (sauf si l’élève peut se rendre sur les installations de manière autonome).

Les inscriptions auront lieu en début d’année auprès de Mr Deneuville.