Dublin

Le lycée professionnel Louis Lumière a offert la possibilité à deux élèves de terminale, Amandine et Myriam, d’effectuer leur période de formation en milieu professionnel à Dublin, la capitale de l’Irlande, pendant 4 semaines, grâce au programme ERASMUS+.
Dans un premier temps, elles ont rencontré leur famille d’accueil, puis effectué une visite de la ville…

A présent, elles effectuent toutes les deux leurs missions dans leur entreprise respective :
Amandine est au service ressources humaines du magasin SPAR, et Myriam effectue la vente des marchandises au sein du magasin caritatif Saint Vincent de Paul.
Elles sont ravies de vivre cette expérience.

The Vocational Highschool Louis Lumière has offered the opportunity to two students in final class, Amandine and Myriam, to perform their training period in a professional environment in Dublin, the capital of Ireland, for 4 weeks, thanks to the ERASMUS + program. In first time, they met their host family and then visited the city.
Now, they both carry out their missions in their respective companies :
Amandine is in the human resources department of the SPAR store, and Myriam sells goods in the Saint Vincent de Paul charity shop. They are delighted to live this experience.